| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

Tendances

Nice Preppy

Qu'on se le dise : l'univers du sport a toujours attiré l'œil des créateurs de mode. De simple influence, l'allure sport est en passe de devenir une véritable tendance à part entière. Elle ose enfin sortir des cours pour battre le pavé urbain et s'aventurer sur de nouveaux terrains.

> Je découvre

Doux délice

La tendance Doux Délice, c'est un peu notre madeleine de Proust. Toute en délicatesse. Toute en élégance. Elle emprunte nos basiques et les revisite d'un je-ne-sais-quoi irrésistible pour faire d'eux des valeurs sûres. Et ça, quoi qu'il arrive, ça nous rassure ! Jeux de matières, détails délicats et teintes pastel, ils sortent le grand jeu pour nous faire entrer dans l'été du bon pied !

> Je découvre

Masai

Et si vous vous évadiez au bout du monde, simplement en ouvrant votre dressing ? C'est la promesse de la tendance Masaï qui met l'ethnique à l'honneur. L'ethnique, c'est LA nouvelle attitude mode à suivre. A nous les looks tribaux trop beaux !

> Je découvre

Vintage chic

Le vintage n'a jamais été aussi moderne ! Sur l'univers de la maison, celui des voitures et même sur le high tech, il souffle ses influences rétro sur tout et partout ! En mode, il est carrément devenu incontournable, et porter ou s'inspirer de collections des années précédentes, c'est la nouvelle attitude à adopter d'urgence ! Le démodé peut devenir branché, à condition de bien savoir le matcher.

> Je découvre

Deauville

L'esprit balnéaire inspire la Tendance Deauville. Direction le bord de mer avec sa plage, ses célèbres parasols colorés et ses Planches renommées. En version horizontales ou verticales, les rayures s'affichent jusque sur nos pieds ! Bayadères, transat ou esprit shirting, tout est une question d'allure !

> Je découvre

Tropicool

À travers la tendance Tropicool, c'est notre côté gourmand qui s'exprime ! TOUTES les gourmandises de l'été ! Il y a d'abord les couleurs, vives et irisées, à adopter comme une bonne dose de vitamines quotidienne. Il y a aussi les fruits de saison, qui s'invitent dans nos desserts avant de décorer... nos chaussures ! Place à une mode-plaisir sans modération !

> Je découvre

Nomade

La tendance Nomade vue par Eram, c'est un savant mélange de naturel et d'authenticité. L'influence des matières comme le raphia, le liège ou la corde annonce un retour en force des tressages d'antan. Les perles et les broderies s'invitent pour customiser les chaussures d'une touche métissée. Les lignes s'épurent pour ne dévoiler que l'essentiel...

> Je découvre