| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

Tendances

Urban Colorama, Les Jours Fauves, Preppy Chic, Macadam Cow Girl et Vagabondages : la nouvelle collection Femme Hiver 2019 d'éram annonce une saison contrastée. Les influences, parfois aux antipodes, se retrouvent autour d’une même idée : celle de célébrer la femme d’aujourd’hui plutôt que de la rêver.

Urban Colorama
l'allure sportive

Déjà très présente sur l'été, l'allure sporty, rebaptisée Urban Colorama, s'impose avec chic sur la saison Automne-Hiver 2019. Les sneakers se déclinent en version multicolore dans un esprit color block ou s'autorisent des semelles massives, empruntées aux Dad Shoes. Nouvelles obsessions irrésistibles, elles se collectionnent à l'envi. En plus d’être d'un confort inégalé, elles matchent avec tout !

> Je découvre

Les jours Fauves
l'animal s'apprivoise

Impossible de passer à côté de la tendance animale ! Depuis plusieurs saisons déjà, été comme hiver. Vêtements comme accessoires, rien ne lui résiste ! Dosés avec parcimonie avec une seule pièce ou en total look, Les Jours Fauves réveillent l'instinct animal qui sommeille...

> Je découvre

Preppy Chic
l'élégance en substance

On adore, cette saison, des silhouettes hivernales d'un chic presque indécent, rythmées de blouses à lavallière et de jupes-culottes au tombé parfait. Identifié Preppy Chic, ce thème, résolument intemporel, est un véritable hommage au charme, pas si discret, de la bourgeoisie française. L’accent porte sur des lignes minimalistes, des coloris sobres, autour des noir, bordeaux, camel et cognac, et des finitions raffinées, suscitant une nouvelle idée de l'élégance.

> Je découvre

Macadam Cowgirl
le nouveau far ouest débarque en ville

L'autre grand retour annoncé, c'est celui de la tendance Western. La silhouette très Macadam Cow Girl s'invite en ville et se modernise par des franges, des nœuds, voire des clous, pour coller à l'air du temps. Cuir lisse ou cuir velouté, noir ou camel, ils frôlent le bitume d'un pas assuré en provenance directe du Grand Ouest américain, parfaitement réadaptés à l'environnement urbain.

> Je découvre

Vagabondages
l'ascension hivernale

Plein hiver oblige, la tendance Vagabondages définit un thème plus cocooning, sans perdre en authenticité, inspirée par l'univers de la montagne. Une véritable invitation au voyage au pays du grand froid !

> Je découvre