| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

L'HISTOIRE DE LA MARQUE ♦ à l’occasion de ses neuf décennies de création mode autour de la chaussure, la maison éram lance noyce, une nouvelle ligne de souliers pour femmes, aux tonalités et au style affirmés. Plus premium aussi !

Dépuis sa création, éram prône le savoir-faire et la qualité du geste. avec NOYCE, la maison française réaffirme son propos. Tous les modèles qui composent cette collection ont été imaginés par une équipe de stylistes dédiés. Chaque modèle est fabriqué en Europe, notamment en espagne et au portugal mais aussi dans les ateliers de la marque à Montjean-sur-Loire, en plein coeur du Maine-et-Loire, le berceau historique d’éram.

“NOYCE”, néologisme élégant inspiré du mot anglais “Noise”, un bruit entêtant qui une fois encore permet à éram de se démarquer. Une façon sûre de faire du bruit.

Chaque modèle est un parti pris fort. Une manière pour celle qui choisit de la porter d’affirmer son goût de la mode et de révéler sa personnalité.

LA COLLECTION ♦​ Au total, quinze références composent cette nouvelle collection construite autour de cinq histoires fortes.

Les modèles « Vol d’Inséparables » sont un véritable envol vers le chic avec leur empiècement brodé d'oiseaux sur un cuir souple irisé. La sandale et la mule "Jeu de bleus" sont quant à elles produites en France dans notre atelier du Maine et Loire, dans la tradition des grands chausseurs.

Noyce révèle un mix and match audacieux de matières et motifs soigneusement sélectionnés par nos stylistes en interne. En convoquant l'audace et le savoir-faire, avec Noyce, éram offre aux femmes le meilleur de ce qu'elle sait faire. L'irrévérence se conjugue ici avec la tradition.

Que ce soit une mule aux lignes à la fois maximalistes et minimalistes, une boots glam rock teintée de poésie, une sandale aux accents city jungle, NOYCE fait la part belle au style, et s’impose comme un nouvel état d’esprit.

Voir la collection