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Les questions fréquemment posées concernant le COVID-19

Le site e-commerce
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La livraison
Quels sont les modes de livraison encore actifs?
Les livraisons standard à domicile, express à domicile et la livraison Mondial Relay sont encore actives.
La livraison standard à domicile :
- Livraison standard à domicile : Opérée par Colissimo / Livraison en 2 à 5 jours ouvrés
- Livraison express à domicile : Opérée par Chronopost / 9,90€ / Livraison en 1 à 2 jours ouvrés
La livraison en point relais reste possible. Pour consulter la liste des points relais ouverts prêts de chez vous : consultez la liste ici
Les retours et remboursements
Les retours sont ils encore possibles ?
Les retours restent possible via Mondial Relay. Pour consulter la liste des points relais ouverts prêts de chez vous : consultez la liste ici
Les retours en boutiques Eram sont prolongés de 30 jours à compter de la date de ré-ouverture.
Vous pouvez également dès à présent nous retourner vos produits via La Poste à l'adresse suivante: RETOURS SERVICE CLIENTS WEB. Rue ST Thomas - Accueil entrepôt La Mine - 49111 ST Pierre Montlimart. Attention : aucun frais de retour ne sera remboursé. Votre colis sera alors remboursé sous un délai de 7 à 10 jours ouvrés dès réception de ce dernier par nos entrepôts.
Les boutiques
Réouverture de l'ensemble de nos boutiques à compter du Samedi 28 Novembre 2020.
Le service client
Comment joindre le service client ?
Notre service clients reste disponible par téléphone au 09 69 39 01 43, du lundi au vendredi, de 9H à 18H30 et le samedi, de 9H à 12H30 (hors jours fériés). Vous pouvez également nous contacter par email via le formulaire de contact ci-dessous.

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