FAQ COVID-19
Les questions fréquemment posées concernant le COVID-19
- Le site e-commerce
- Puis-je encore passer une commande sur votre site internet Eram.fr?
-
Notre site e-commerce est ouvert. Tous nos modes de livraison et de retours sont activés. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site e-commerce en suivant le lien ci-après : https://www.eram.fr/FAQ/
- Les boutiques
- Vos boutiques sont elles réouvertes?
- Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de nos boutiques et de pouvoir à nouveau vous y accueillir. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, à travers la mise en place des gestes barrières. Vous trouverez le détail de notre protocole sanitaire ci-après
- Quel protocole sanitaire mettez-vous en place en boutique?
- Votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs est notre priorité. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, via le protocole sanitaire suivant ;
- 1 - Nos équipes porteront des masques.
- 2 - Du gel hydroalcolique sera à votre disposition.
- 3 - Nous vous demanderons de respecter une distance minimum de 1 mètre entre vous et les autres clients ainsi que nos équipes de vente. Des repères sont installés au sol afin de mieux vous orienter. Le port du masque vous est fortement recommandé.
- 4 - Les pédimètres et chausse-pieds ne seront plus en accès libre. N'hésitez pas à les demander à nos équipes de ventes. Ils sont désinfectés après chaque utilisation, ainsi que les assises. Des mi-bas d'essayage sont mis à la disposition des clients.
- 5 - Le paiement par CB sans contact (jusqu'à 50€) est à privilégier. Les terminaux sont désinfectés après chaque paiement.
- 6 - La porte d'entrée reste ouverte en permanence.
- Le service client
- Comment joindre le service client ?
- Notre service clients reste disponible par téléphone au 09 69 39 01 43, du lundi au vendredi, de 9H à 18H30 et le samedi, de 9H à 12H30 (hors jours fériés). Vous pouvez également nous contacter par email via le formulaire de contact ci-dessous.
Contacter le service client
Par email en remplissant le formulaire ci-dessous :
Par téléphone :
Vous pouvez nous contacter au 09.69.39.01.43 (Numéro Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi, de 9h à 12h30 (hors jours fériés).
Service dédié aux sourds et malentendants :
Du lundi au vendredi de 9H à 18H30 et le samedi de 9H00 à 12H30, des opérateurs spécialisés en LSF, LPC et TSE vous accompagneront par webcam.
Cliquez ici pour accéder à la plateforme ELIOZ.