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Livraison & retour gratuits en boutique

FAQ COVID-19

Les questions fréquemment posées concernant le COVID-19

Le site e-commerce
Puis-je encore passer une commande sur votre site internet Eram.fr?

Notre site e-commerce est ouvert. Tous nos modes de livraison et de retours sont activés. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site e-commerce en suivant le lien ci-après : https://www.eram.fr/FAQ/

Les boutiques
Vos boutiques sont elles réouvertes?
Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de nos boutiques et de pouvoir à nouveau vous y accueillir. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, à travers la mise en place des gestes barrières. Vous trouverez le détail de notre protocole sanitaire ci-après

Malheureusement, sur décision préfectorale, nous nous voyons dans l'obligation de garder fermée la boutique suivante : 
Paris forum des halles
Quel protocole sanitaire mettez-vous en place en boutique?
Votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs est notre priorité. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, via le protocole sanitaire suivant ; 
1 - Nos équipes porteront des masques.
2 - Du gel hydroalcolique sera à votre disposition.
3 - Nous vous demanderons de respecter une distance minimum de 1 mètre entre vous et les autres clients ainsi que nos équipes de vente. Des repères sont installés au sol afin de mieux vous orienter. Le port du masque vous est fortement recommandé.
4 - Les pédimètres et chausse-pieds ne seront plus en accès libre. N'hésitez pas à les demander à nos équipes de ventes. Ils sont désinfectés après chaque utilisation, ainsi que les assises. Des mi-bas d'essayage sont mis à la disposition des clients.
5 - Le paiement par CB sans contact (jusqu'à 50€) est à privilégier. Les terminaux sont désinfectés après chaque paiement. 
6 - La porte d'entrée reste ouverte en permanence.
Le service client
Comment joindre le service client ?
Notre service clients reste disponible par téléphone au 09 69 39 01 43, du lundi au vendredi, de 9H à 18H30 et le samedi, de 9H à 12H30 (hors jours fériés). Vous pouvez également nous contacter par email via le formulaire de contact ci-dessous.

Contacter le service client

Par email en remplissant le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Eram, dans le cadre de ses activités afin d'assurer la passation, la gestion et l’exécution des achats, des commandes ou des réservations (livraisons, retours, remboursements), la création et la gestion du compte client, la gestion du programme de fidélité, la prospection commerciale, l'évaluation des besoins en personnalisant le parcours client avec des actions de segmentation et/ou de profilage, puis, la réalisation d'études statistiques. Elles sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact ou achat et sont destinées aux magasins et aux services marketing, e-commerce et CRM de Eram. Conformément à la loi « informatique et libertés », ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016), vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou en demander l’effacement, en contactant le service client Eram /  (ou par courrier : route de Chaudron 49 111 Saint Pierre Montlimart)

Par téléphone :

Vous pouvez nous contacter au 09.69.39.01.43 (Numéro Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi, de 9h à 12h30 (hors jours fériés).


Service dédié aux sourds et malentendantsService dédié aux sourds et malentendants :

Du lundi au vendredi de 9H à 18H30 et le samedi de 9H00 à 12H30, des opérateurs spécialisés en LSF, LPC et TSE vous accompagneront par webcam.

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