| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

Comment sont récoltés les avis produits ?

Les clients ayant effectué un achat en magasin ou sur l'e-shop ont la possibilité de noter leur expérience sur les produits, via un questionnaire de la société Critizr, envoyé par mail.

Ce dernier comporte une note de satisfaction du produit (sur 5 étoiles) ainsi qu'une proposition de commentaire (non obligatoire), mais le cas échéant rédigée en français. Aucune contrepartie n'est distribuée en échange des avis.

La note moyenne affichée sur la fiche produit est calculée sur l'ensemble des notes récoltées, même celles sans commentaire. L'ordre d'affichage des avis s'effectue par date de récence des commentaires. L'identité de l'auteur reprend le prénom et la première lettre du nom de famille, comme renseigné dans le fichier Clients. Le lieu dans lequel a été effectué l'achat est également affiché.


Peuvent être modérés tous les commentaires injurieux ou faisant référence à des personnes identifiables (conseillers de vente, responsable de magasin,...). Cette modération des avis pourra être réalisée via un programme automatique ou via des personnes physiques. En outre, Eram s’engage à ne pas modifier ou supprimer, même partiellement, les avis. Aucune modification sur la notation ne sera effectuée. Les fautes d'orthographe ou de syntaxe seront conservées.



Pour toute question relative à la publication des Avis, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse :
serviceclients@eram.fr