La marque

Eram relance la marque BUGGY. Créée en 1970, Buggy est défini comme la marque porte-parole d’une mode anticonformiste, elle surfe sur les tendances et fait écho au bolide tout terrain des casse-cous.

BUGGY c’est aussi un discours décalé et provocateur, lequel prône une touche d’impertinence, un brin de provocation, une belle force de conviction et une bonne dose d’énergie.

Pour l’hiver 2019, Eram propose une collection BUGGY exclusivement dédiée aux enfants.
Riche de son passé, de son histoire et de ses valeurs combinées à un positionnement anticonformiste et démocratique, Buggy une marque intemporelle et authentique, est la chaussure idéale pour vos enfants.

Buggy aime la planète

La première exigence de BUGGY porte sur la qualité des produits. Chaque modèle est réalisé avec des matières premières naturelles et robustes telles que le cuir et le caoutchouc recyclable. Résistante et durable, la chaussure BUGGY se veut éco-responsable.

Pour limiter son impact environnemental, les paires sont conditionnées dans un petit sac à dos réutilisable en coton recyclé et imprimé avec des encres biologiques pour réduire les déchets d’emballage superflus. Ce sac accompagnera vos enfants au quotidien.

Indépendance

anti fast-fashion

Simplicité

La collection

Buggy se compose de modèles garçon du 24 au 39 et fille du 24 au 35. Tous les modèles sont en cuir naturel avec une semelle en caoutchouc recyclable. La chaussure Buggy est intemporelle, durable et confortable.

Voir toute la collection