| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

NOËL BAROQUE

Cette année, Noël sera baroque… ou ne sera pas ! Pour sa collection capsule dédiée aux festivités de fin d’année, éram a puisé son inspiration dans la tendance baroque. Ce style, né aux XVIIème et XXIIIème siècles en l’Italie, a touché tous les courants artistiques, de l’architecture à la musique, en passant par la peinture, la sculpture, la littérature et le théâtre. En mode, il s’exprime par l’utilisation de belles étoffes, par des jeux de lumières, par des détails en profusion, sans oublier, les incontournables touches de doré.

Trois thèmes viennent bousculer la singularité de cette époque.

En velours noir et rehaussés d’un petit nœud en résille dorée, sans doute emprunté aux souliers du roi Louis XV, les salomés DOLPHA et FYRHA, les boots SOFFI et FYMA, la pochette IMATRA, tous associent finesse, ‘cuteness’ et élégance.

En panne de velours bordeaux, couleur inévitable de la saison, et décorés de petits clous dorés, la sandale d’hiver CINNO à talon haut et le stiletto EKLY imposent une nouvelle définition du raffinement à l’état pur. Version plate, entre la babies AFKA ou le mocassin DANNA décliné, lui en velours ocre, impossible de choisir. Ils séduisent autant par leur douceur incomparable que par leurs reflets précieux.

Parés d’une passementerie dorée sur fond noir, les derbies OMMA et les boots UBBO revisitent l’époque baroque du XVIIIème siècle avec une belle subtilité.

Avec éram à vos pieds, étincelante, brillante, chatoyante, éblouissante sera votre fin d’année !

Retrouvez toute notre collection fêtes ici.

Publié le

loader