| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

NEO TRAPPEUR : L’HIVER A COEUR

Dans la lignée de la tendance Nomade de la saison précédente, le style Néo-Trappeur fait la part belle aux matières cosy et aux coloris naturels. Les tons de beige et de taupe, en passant par le camel en camaïeux, apportent une chaleur évidente aux looks. Plus contemporains, les kaki, rouge brique et noir s’invitent en signature. En cuir velours, rythmés de surpiqûres folk ou bien rehaussés de fausse fourrure ou de touches de peau lainée, les modèles affichent clairement leur préférence, western-folk ou bohème-ethno-chic.

// WESTERN FOLK

Faciles à repérer avec leurs bottes Western aux pieds, les nouvelles cowgirls des temps modernes investissent le bitume urbain. Oubliez Stetson et gros ceinturon ! Calamity Jane version 2018 s’affirme en boots CHAN ou en botte YOAZ, bousculant les codes avec une veste de costume et un pull à col roulé. Une allure folk imparable, à associer sans modération, avec une pièce en denim noir, brut, délavé ou même blanc, ou plus chic, une pièce en daim. Chemise en dentelle, pull frangé ou robe longue imprimée seront aussi vos meilleurs alliés féminins pour tenter l’aventure dans le grand ouest américain… ou parisien !

// BOHÈME, COSY ET CHIC

 

Place à l’authenticité ! L’esprit 70’s et sa mode libérée inspirent le boots EIKY, d’un patchwork de cuir velours sur semelle imitation crêpe. Le combo parfait, à jouer avec les robes et les jupons longs de la saison, pour parer aux grands froids. L’autre idée stylée vient de la montagne. Instigatrice des purs moments de cocooning, elle insuffle, dans le shoesing, des envies de chaussures confortables et chaudes. Comme le boots HOHA et la botte RYHA à talons plats, ou le boots LANI. Tous sont délicatement soulignés de fausse fourrure écrue, détail chic et bohème à souhait. Avec, enfilez votre manteau en peau lainée, must-have boho incarné !

Adoptez sans hésiter nos essentiels du plein hiver ! Osez la tendance Néo-trappeur, version western ou bohème, sans jamais trop en faire !

 

Publié le

loader