| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

Tendances

Tantôt pop, tantôt bohème, la collection printemps-été 2017 d'Eram inspirée des tendances des podiums inspire par sa fraîcheur. La collection se décline en cinq thèmes distincts et à l'univers bien défini, city chic, glamour ou romantique, avec une touche de fantaisie. Trouvez la tendance qui vous fera craquer !

Riviera Glam

C'est la tendance plein été où les couleurs sont reines ! Perles, pompons ou encore rayures bayadères s'imposent comme les détails mode de la saison dans cette sélection de chaussures qui fera des envieuses.

> Je découvre

Ethnique Romantique

Toujours à la pointe de la mode, cette tendance est un véritable mélange d'inspirations dont le mot d'ordre est la couleur. Imprimés floraux, ethniques ou encore animaliers, on craque pour ces modèles féminins au look bohème !

> Je découvre

Sublime metal

Sublime Métal, c'est l'alliance détonante du glamour et du rock dans une collection aux notes métallisées. Les coloris argentés, noirs, dorés et nude se mêlent sur des basiques aux détails prononcés pour un look unique.

> Je découvre

Black & White

Le chic de l'association du noir et du blanc n'étant plus à prouver, on joue cette saison la carte de la bichromie pour un look masculin/féminin pointu et assumé.

> Je découvre

Fantaisie Pop

Imprimé cravate et autres rayures graphiques se mêlent dans cette collection fraîche et pop inspirée des 60's, dans laquelle le trio bleu, blanc, rouge s'associe avec brio à des teintes plus audacieuses comme le fuschia et l'argenté.

> Je découvre

Amazone Urbaine

Entre inspiration sport et formes résolument glamour, cette collection s’adresse aux urbaines qui sont sur tous les fronts !Les modèles se parent de noir, rouge foncé et kaki pour rester chic en toutes circonstances.

> Je découvre

Hippie Party

Vivez le retour des 70's avec style grâce à cette collection aux notes westernisantes et bohèmes. Cordes, broderies et touches de denim... Sortez vos vestes à franges et adoptez sans modération la tendance phare de la saison !

> Je découvre