| Éram & moi
Livraison & retour gratuits en boutique

Soldes d’été : les meilleures pièces à shopper

Le compte a rebours est lancé : c’est les soldes d’été 2017 ! C’est tout d’abord l’occasion d’expérimenter une expérience sociale hors du commun, de faire de belles rencontres amicales entre deux portants (quoi ? on peut rêver un peu !). C’est aussi l’occasion rêvée de dénicher de petits bijoux et de se concocter une garde robe de saison (ou pas) totalement à la pointe.

Deux salles, deux ambiances : il y a la team magasins, bandeau de commando noué et legging affûté, et puis il y a la team e-shop, à la recherche de bon plan depuis son canapé. Dans tous les cas, il s’agit là de lier l’utile à l’agréable, alors pas de faux pas !

Soldes d’été : miser sur les basiques

Règle d’or qui prévaut à chaque période de soldes ! Indispensables de notre dressing, les basiques sont les pièces dont on ne se lassera jamais et surtout qu’on est sûres de porter au moins une fois ! Combien de fois avez-vous craqué sur un article tellement stylé mais qui une fois chez vous n’allait avec rien ? Beaucoup trop. Arrêtez les achats inutiles et misez sur des indémodables !

Les espadrilles compensées

C’est LE basique de l’été, on adore les collectionner en plusieurs coloris et surtout on s’y sent comme dans des chaussons.

soldes d'été

Des sandales plates à franges

Les franges, c’est le bon détail folk à adopter été comme hiver. Parfait sur une sandale plate pour marcher en ville comme à la plage !

Des mules anatomiques

Evidemment, on ne saurait se passer d’une jolie paire de mules quand le mercure grimpe. Légère, pratiques et confortables !

Craquer pour une pièce originale aux soldes d’été

Les soldes d’été, c’est aussi le moment idéal pour craquer sur des pièces fortes qui nous font de l’œil depuis longtemps mais dont le prix nous empêchait de nous décider. Forcément pendant les soldes, on prend moins de risque avec notre porte monnaie. Mais on s’amuse avec notre style ! Voici des paires aux détails originaux mais ultra tendances.

Des sandales en wax

L’imprimé wax, de plus en plus prisé des créateurs, se décline sur cette sandale compensée en corde disponible en blanc et camel. Et soldée pour notre plus grand plaisir.

Des mules à nœud 

La saison printemps-été 2017 a été marquée par le grand retour de la mule. Talon praticable, joli nœud et coloris acidulé, ce modèle a tout pour qu’on lui fasse une place dans notre shoesing !

Des sandales multibrides à talons 

Idéale pour apporter une touche rock à des looks de cérémonie, cette sandale Made in France multibrides surmontée d’œillets allie originalité et style !

Publié le